Services et équipements municipaux

Salle Sterenn er roz

Présentation

30 ans après sa 1ère construction, la salle polyvalente située dans le complexe sportif a connue un grand changement. Cette nouvelle salle baptisée Sterenn Er Roz  a été inaugurée en 2017.

En effet, cet espace, accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR), peut accueillir 240 personnes à table et 400 personnes debout.

Dotée d’un vaste espace et équipée d’une sonorisation et d’un vidéo-projecteur, la salle Sterenn Er Roz sera idéale pour vos séminaires, réunions, assemblées générales, que vous soyez une entreprise ou une  association

Si vous êtes un particulier, et notamment pour vos repas de famille, mariage, anniversaires et fêtes, la salle est équipée de 40 tables rectangulaires de 6 personnes et de 240 chaises.

Une cuisine professionnelle est à votre disposition :

Je souhaite louer la salle

Salle des sports

Diapositive suivante
Elle dispose d’un sol en synthétique (hors gazon) et compte 0 place en tribune.
0 m
Longueur
0 m
Largeur

Terrains des sports

Terrains de football

Diapositive suivante

Moustoir-Ac et le football, c’est une longue histoire… Depuis 1971, l’Avenir Sportif de Moustoir-Ac fait vibrer les monastériens au rythme de leurs nombreuses épopées.

Vous souhaitez pratiquer le football dans la commune ? Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le club.

Coordonnées Utiles

Terrains de Tennis

Diapositive suivante

Moustoir-Ac est une commune sportive ! En effet, le Tennis Club de Moustoir-Ac occupe également une grande place dans le paysage sportif.

Lien Utile

city stade

Objectif

Le City Stade est un lieu public, ouvert à tous créé pour permettre aux jeunes monastériens de pratiquer sur un lieu sécurisé l’activité de leur choix : football, basket ball, handball…

Rappel

Nous comptons sur votre compréhension et votre civisme pour une bonne utilisation. Par ailleurs, la Mairie décline toute responsabilité en cas d’accident.

jeux de boules

Le terrain de boules bretonnes est couramment vu en Bretagne, où il a été introduit pour la première fois en 1842.

Que vous soyez compétiteurs ou joueurs du dimanche, laissez-vous tenter par une partie de boules bretonnes sur les terrains à votre disposition à la salle Sterenn Er Roz !